Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Just Follow {Lee Mila}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Mila

Lee Mila


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Omniprésente
Emploi/loisirs : Dealeuse & Criminelle

Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Follow {Lee Mila}   Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:02

Just Follow
Lee Mila & Zelo[Woo JaeLo]

   


Je nageais déjà depuis un petit bout de temps qu'en un homme vint soudainement m'aborder. Au début, je n'y prêtais pas attention mais le fait qu'il tourne de plus en plus autour de moi me faisais tourner la tête. Je m'arrêtais de nager et faisais mine de l'écouter sans rien dire, espérant qu'au bout d'un moment, il se lasserait et partirai. C'était les vacances, les seuls moments où je suis calme et où mon fort caractère se dissout, je ne n'avais donc pas envie de m'énerver. Tout à coup, il posa doucement sa main sur ma taille et en profita pour se rapprocher un peu plus de moi. J'allais réagir quand quelqu'un arriva derrière moi et repoussa violemment la main de mon aguicheur. Je me retournais, intriguée, et découvris Zelo qui se trouvait juste derrière moi. J'étais curieuse de voir comment la situation allait évoluer. Je décidais de ne rien dire quand Zelo me pris dans ses bras. Je me laissais faire, observant la scène.

- T'es qui toi ? Dis le gars en regardant Zelo de haut
- Ça te regarde ? Laisse la tranquille, c'est tout !
- Nan, sérieusement, retourne jouer avec tes châteaux de sable, gamin. C'est une discussion de grand ici !

Pour mon cas, je rigolais intérieurement. Un peu plus et ils se battraient pour moi ! Soudain, Zelo me serra un peu plus fort et déposa ses lèvres contre les miennes. J'étais surprise mais ne résistais pas, observant du coin de l’œil l'autre s'en aller. Une fois qu'il fut loin, Zelo rompis l'échange et se recula un peu, en baissant la tête.

- D..Désolé, j.. je ne voulais pas qu... qu'il .. enfin …

Je rigolais. Je savais très bien qu'il avait fait ça pour le faire partir. Et puis je n'avais pas envie de m'énerver vu que nous étions en vacances !

- Ce que t'es mignon quand tu es jaloux ! Après tout, maintenant on est kit, n'est-ce pas ?

Sans plus m'attarder, je repartis nager tranquillement, Zelo sur mes pas. Au bout d'un certain temps passé à nager dans l'eau turquoise, je décidais de sortir et de m'allonger sur le transat. Je séchais tranquillement au soleil, fermant les yeux pour me détendre. Le soleil disparaissait petit à petit quand nous décidâmes de remonter nous changer à la chambre pour pouvoir aller manger en suite.

Une fois en haut, je filais dans la salle d'eau prendre une bonne douche et m'habillais correctement pour aller au restaurant de l’hôtel. J'enfilai une robe noir et sortis dans la chambre. Zelo était sur le balcon, toujours en short de bain.

- Tu peux aller te changer. On va aller manger.

Il obéit tendis que j'enfilai mes escarpins, eux aussi noir comme ma robe. Après un petit instant, Zelo ressortit de la salle de bain. Nous descendîmes alors au restaurant où un serveur nous guida à une table simplement garnis d'une nappe blanche ainsi qu'un vase dans lequel était posée une rose rouge comme le sang. Je fixais la mer. La lune éclairait la face de l'eau, c'était magnifique. Un serveur nous apporta la carte. J'optais pour une assiette de homard garnis ainsi qu'une boule de glace en dessert. Je fis également apporter une bouteille de champagne et trinqua avec Zelo.

Une fois le repas terminé, nous repartîmes dans la chambre. Nous étions fatigués, sur ment à cause du voyage. Je retournai dans la salle de bain enfiler ma nuisette en soie noir et revins m'allonger sur le lit. J'étais exténuée et n'allais pas tarder à m'endormir. Je me glissais sous les couvertures, du côté droit du lit, laissant le côté gauche à Zelo. Au bout de quelques secondes, le sommeil me prit.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Woo Jae Lo

Woo Jae Lo


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27

Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Follow {Lee Mila}   Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:03

Just Follow
Lee Mila & Zelo[Woo JaeLo]

   




Son rire cristallin résonna alors.

Ce que t'es mignon quand tu es jaloux ! Après tout, maintenant on est quitte, n'est-ce pas ?

Moi ? Jaloux ? Pas le moins du monde ! J'essayais juste de la protéger auprès de ce pervers, rien de plus.
Elle s'élança pour nager à nouveau. Inquiet que d'autres types étranges viennent lui tourner autour, je m'empressais de lui emboîter le pas, malgré le fait que je n'avais toujours pas retirer mon haut. Ce n'était pas très pratique pour patauger, mais je ne voulais pas la laisser seule.
Après un moment passée dans les eaux turquoises, mon hôte décida de se sortir de l'eau pour privilégier le bronzage tandis que je restais à nager au milieu des petits poissons qui bordaient la plage.
Lorsque le soleil fit signe qu'il allait bientôt disparaître de nos vues, nous décidâmes de rentrer dans l'hôtel.
J'étais un peu déçu à l'idée de quitter si tôt cet endroit paradisiaque, mais je me fis à l'idée de revenir le lendemain pour profiter un peu plus.
Une fois en haut, Mila se faufila dans la salle de bain et me laissa seul. Je décidais alors de profiter de la vue que j'avais du coucher de soleil sur le balcon.
Je me perdais dans l'admiration de ce panorama merveilleux. C'était comme si les cieux embrassaient la Terre, reflétant leurs couleurs oranges sur l'eau habituellement bleu turquoise.

Tu peux aller te changer. On va aller manger.

Sa voix me sortit de mes pensés. Je pris alors la valise qu'elle m'avait préparé et m'enfermais dans la salle de bain.
Une fois dans la pièce qui était tout de même très spacieuse pour une simple salle de bain, je retirais mon haut. Mon torse était couvert d'hématomes qui viraient entre le vert et le noir. Ce n'était pas très beau à voir. De plus, les points de suture du médecin se voyaient toujours …
Je soupirais avant d'enlever le reste de mes vêtements et de me glisser dans la douche.
J'en ressortis peu de temps après et attrapais un slim blanc que j'assortissais d'un long t-shirt gris.
Je retournais ensuite à la chambre où Mila m'attendait, vêtu d'une somptueuse robe noir.
Le restaurant se trouvant au dessous, nous descendîmes pour aller dîner sur le bord de plage. C'était vraiment très agréable, de plus, le repas était succulent ! Et pour la première fois de ma « vie », j'eus l'occasion de goûter le Champagne, alcool dont je ne soupçonnais pas l'existence jusqu'alors.
Après ce délicieux repas, nous remontâmes à la chambre, exténués par cette éprouvante journée.
Mila se vêtit d'une nuisette pour le moins mignonne avant de se coucher du côté droit du lit. Personnellement, j'optais pour un bas de jogging bleu foncé ainsi qu'un simple Marcel blanc, pour ensuite me ranger du côté gauche.
Je remontais le drap contre mon corps et posais ma tête contre l'oreiller à mémoire de forme. Cependant, le sommeil ne voulu pas de moi.
Je tournais et virais sans pour autant parvenir à sombrer dans les bras de Morphée.
De plus, Mila ne semblait pas prendre conscience de l'espace autour d'elle. Elle préférait se coller à moi et me tenir encore plus chaud que je ne l'avais déjà.
Elle semblait dormir si profondément que je n'osais pas la repousser. Elle était vraiment mignonne … Si on oubliait qu'elle avait tué trois personnes sous mes yeux et sans aucun remords .. !
La nuit passa fort lentement pour un insomniaque tel que moi. J'avais beau me retourner, compter les moutons, ferme les yeux, absolument rien ne m'aidait à m'endormir.
Le petit matin se leva, mais Mila ne bougea pas d'un cil. J'attendais. 7h. 8h. 9h. 9H30 … Mon ventre commençait à crier famine.
Avant qu'il ne fasse trop de bruit, je m'extirpais de l'étreinte de Mila pour me rendre au restaurant.
Là, je pris deux cafés, quelques croissants -une viennoiserie française à ce qu'il paraît- et remontais jusqu'à notre chambre.
Je déposais le plateau sur le bord du lit et m'assit aux côtés de la belle endormie. Il était maintenant 10h, et elle était allongé en copiant traits pour traits l'étoile de mer.
Tendrement, je venais perdre ma main dans sa chevelure rousse que je caressais sans me lasser.

Noona, réveille-toi~

J'essayais de rendre ma voix la plus douce possible afin de ne pas la brusquer dès le réveil, mais cela ne marchait pas.
Je glissais alors mes doigts le long de ses joues, l'appelant toujours d'une voix douce mais un peu plus forte.

Noona ~

 

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mila

Lee Mila


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Omniprésente
Emploi/loisirs : Dealeuse & Criminelle

Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Follow {Lee Mila}   Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:44

Just Follow
Lee Mila & Zelo[Woo JaeLo]

   


- Noona ~

Je sentis des doigts glisser le long de mes joues. J'ouvris difficilement les yeux quand j’aperçus Zelo, perché au dessus de moi, en train de me caresser les joues et de m’appeler d'une voix douce. Je me redressais de façon à pouvoir m'assoir sur le matelas plus ou moins confortable, appuyant mon dos contre le dossier du lit. Mon regard se posa ensuite sur un plateau posé au pied du lit. Il était joliment garnis de deux tasses de café ainsi que de viennoiseries françaises. Le petit déjeuner se fit au lit.

Un peu plus tard, nous décidâmes de revêtir nos maillots de bains et de descendre à la plage ou nous y passions la journée. Le midi, on nous servit un plat de crudité à l'ombre d'un parasol, les pieds dans le sable blanc de la plage paradisiaque. Je passais mon après midi à fixer l'horizon qui me paraissait infini. Derrière mes lunettes de soleil, mes yeux se reposaient en fixant la ligne horizontal qui formait la mer bleu indigo. L'eau était magnifique, chaude et très propre. J'aurai pus passer des heures voir même des jours à nager dans cette eau turquoise, à regarder les nombreux poissons slalomer entres mes pas.

Il était maintenant treize heures. Zelo était retourné bronzer sur la plage. Je me dirigeais vers lui et lui proposa une activité.

- Zelo, ça ne te dirais pas de louer un bateau moteur et de faire le tour de la baie ? J'ai mon permis bateau !

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je l’entraînais en direction du port un peu plus loin sur la plage. Là, nous louâmes un assez gros bateau à moteur et naviguèrent sur les eaux indigo. Zelo s'installa juste à côté de moi. Les mains sur le volant, je faisais rugir le moteur. Le bateau prenait de plus en plus de vitesse et une fois qu'il fût à sa vitesse maximale, je ne pus m’empêcher de lever les bras au ciel. Je me levais, le vent dans la figure. Mes cheveux volaient derrière moi. Nous nous éloignions de plus en plus de la rive, toujours avec une rapidité fulgurante, et tardions pas à voir des dauphins. Ils nageaient devant le bateau en faisant de magnifiques sauts. Au bout d'un certain temps passé à naviguer le long des eaux, nous retournâmes au port.

Une fois de retour à l’hôtel, nous allions manger au restaurant avant de se rendre encore une fois sur la plage pour une petite marche digestive. Je n'avais pas envie de retourner dès maintenant à la chambre. Je voulais m'amuser encore un peu ! J'eus alors une idée.

- Viens, on va au parc d'attraction qui se trouve pas loin d'ici !

Amatrice de sensations fortes, celles que je m’étais procurée avec le bateau ne me suffisaient pas.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Woo Jae Lo

Woo Jae Lo


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27

Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Follow {Lee Mila}   Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:46

Just Follow
Lee Mila & Zelo[Woo JaeLo]

   




J'avais rarement eu l'occasion de passer une si bonne journée. Déjeuner dans un lit douillet, baignade dans une eau turquoise, repas des plus exquis sur le bord de plage, bronzage sur le sable blanc entre deux plongées, le paradis ...

- Zelo, ça ne te dirais pas de louer un bateau moteur et de faire le tour de la baie ? J'ai mon permis bateau !

Je n'étais pas certain de vouloir ... C'était assez effrayant de monter sur un bateau ...
Cependant, je n'eus pas le temps de peser le pour et le contre qu'elle me guida à travers le port. Toujours sans mon accord, elle loua un bateau qui me semblait immense.
La peur au ventre, je me plaçais aux côtés de Mila. Elle semblait s'amuser comme une folle, une fois l'engin lancé à plein moteur.
J'avoue que le vent dans les cheveux donnait une grande impression de liberté. On avait la sensation de voler à quelques mètres de l'eau océanique, c'était quelque chose de magique.
Au bout d'un moment, nous croisâmes la route de dauphins. Ils sautaient non loin de nous et semblait tout autant heureux d'être ici que nous.
Après quelques heures de navigations, nous nous rendîmes au port. La journée avait été épuisante ! Si bien que nous nous hâtâmes de nous rendre à l'hôtel pour nous reposer.
Le repas suivit de peu, juste avant une petite balade digestive le long de la plage. Afin de savourer pleinement l'effet du sable, je retirais mes chaussures et marchais pieds nus dans les grains de sable blanc.

- Viens, on va au parc d'attraction qui se trouve pas loin d'ici !

Un parc d'attraction, un vrai ? J'avais déjà pu en observer quelques uns, mais jamais je n'avais eu l'occasion de les visiter. Cela devait être amusant !
J'hochais vivement la tête afin de prouver ma détermination, et c'est ainsi que nous partîmes d'un pas joyeux jusqu'au fameux parc.
Tout paraissait gigantesque ! Les cris du public, enfants comme adultes, retentissaient de partout. Toutes les attractions m'avaient l'air attirantes et drôle. Je me laissais donc de bon coeur entraîner par Mila dans les nombreuses activités proposées.
Maison de la peur, grand oui, Antartic, auto-tamponeuses, tout cela était génial ! Je m'amusais plus que jamais ! Je riais de bon coeur avec la jeune femme qui m'accompagnait.
Après une soirée chargée en émotions, Mila me traîna hors du parc, non sans que je riposte, mais comme toujours, elle eut raison de moi.
Je me demandais bien où est-ce qu'elle voulait m'emmener, jusqu'à ce que nous arrivâmes devant une architectures aux allures modernes.
De la musique s'échappait des murs de ce lieu où tout le monde faisait la queue pour entrer dans "The Night Club" ...

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mila

Lee Mila


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Omniprésente
Emploi/loisirs : Dealeuse & Criminelle

Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Follow {Lee Mila}   Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:18

Just Follow
Lee Mila & Zelo[Woo JaeLo]

   


A peine arrivés, les bruits des manèges me donnèrent de frissons. J’entraînais Zelo dans de diverses activités plus distrayantes les unes que les autres. Après un long moment remplis en sensations fortes ainsi qu'en rigolade, nous décidâmes de partir. Il était maintenant minuit. J'avais décidé de me rendre en direction du Night Club. Cette boite de nuit fais partie des plus connues de la côte mais est également des plus chers. A notre arrivée, l’ambiance battait déjà son plein à l'intérieur et, mal grès les murs épais, la musique ce faisait entendre de dehors. Comme prévus, une vingtaines de personnes faisaient la queue à l'entrée. Ne voulant pas attendre, j’entraînais Zelo vers l'arrière de boite. Là, un vigile était tranquillement installé sur le rebord d'une marche, une porte derrière lui. A notre arrivée, il se redressa et me regarda de haut. Je lui lançais à mon tour un regard hautain avant de lui tendre un petit packet de billet que je sortis de ma poche. Il l'inspecta d'un peu plus près avant de se pousser et de nous laisser entrer.

Une fois à l'intérieur, le bruit des basses résonnait en nous. Des tonnes de personnes dansaient sur la piste et bougeaient au son de la musique. Il y avait un bar au fond de la salle, légèrement sur-élevé sur une estrade, et plein de canapés autour de table sur les côtés. Elle était vraiment immense. Sans plus attendre, j’entraînais Zelo sur la piste et dansais en face de lui. Mal grès les nombreuses invitations d'hommes pour m'inciter à danser, je restais avec mon ami et quand ils insistaient vraiment, je faisais mine que Zelo était mon petit copain en me collant à lui tout en narguant les autres. Nous dansions comme des fous et allions souvent prendre un verre au bar pour nous reposer quelques minutes avant de retourner sur la piste. J'ai fis même l’honneur à Zelo de danser un slow avec lui.

Après de nombreux allés-venu entre la piste de danse et le bar, il était maintenant trois heures du matin et pourtant il y avait toujours autant de monde dans ladiscothèque, si ce n'est plus, qu'a notre arrivée. Nous nous asseyions alors sur l'un des canapé et nous reposâmes quelques instants. Soudain, un groupe de garçon nous rejoignit et, semblant ne pas tenir compte de notre présence, s'installèrent eux aussi autour de la table. Je les observais attentivement quand l'un deux sortis un sac remplis, je suppose, de billets et en donna un peu à un autre homme qui, lui, était en compagnie d'une femme. Certainement à cause de l'alcool, ils ne prêtaient pas attention au sac et le laissait sur le canapé. Je me tournais vers Zelo. Ses yeux étaient rivés sur l'objet. Il avait plutôt un air stressé. Il redressa la tête et croisa mon regard. Je lui fis un signe de la tête en direction du sac. Je pense qu'il avait compris. Doucement, je tendis le bras vers le sac non loin de moi et l'attrapa du bout des doigts. Toujours en faisant mine de regarder ailleurs, je le tirait vers moi et le plaça sur mes genoux. La plupart des garçons étaient partis danser, juste un était resté à roucouler avec sa copine sur le coin du canapé et ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait à côté de lui. Le sac en main, je fis signe à Zelo de partir. Nous allions en direction de la sortie. Je marchais à toute vitesse, tête baissée, quand je rentrais malencontreusement dans un homme. Je relevais la tête et fus impressionnée par sa grande taille ainsi que son air sec et sévère. Je fis mine de m'excuser et, sans plus tarder, continuais ma route.

Une fois sortit, je me mis à rire tout en partant en direction de la voiture, Zelo sur mes pas. Même si je ne comptais plus mon argent depuis longtemps, j'étais fière de mon butin. Je mis le sac sur la banquette arrière et roula en direction de l’hôtel. Une fois arrivés dans la chambre, je m'étalais sur le lit, le sac en main. Sans plus attendre, je l'ouvris mais ne trouva des billets. Dedans se trouvaient des peluches... Je les regardais de plus près et, remarquant une ouverture dans le dos, en tira des sachets de drogue. Il y avait là une bonne vingtaine de peluches donc environ vingt sachets de drogue pur.  La situation était critique...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Woo Jae Lo

Woo Jae Lo


Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27

Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Follow {Lee Mila}   Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:53

Just Follow
Lee Mila & Zelo[Woo JaeLo]

   




Un mois s'était écroulé depuis mes vacances avec Mila.
Suite à la découverte du sac, nous nous étions empressés de rentrer à Sejong en prenant grand soin de balancer la totalité des peluches piégées dans la rivière. J'avais eu tellement peur ...
C'était la première fois que je me retrouvais avec un sachet de drogue entre les mains. Mon cerveau m'avait passé tous les scénarios possible. Je paniquais totalement. Mes mains s'étaient mises à trembler, je me sentais atrocement mal à l'aise.
Pourtant, Mila semblait parfaitement calme, quoique qu'un tout petit peu stressée, mais elle ne laissait rien paraître.
Depuis, nous n'en avions pas reparlé. Je continuais de vivre chez elle, me rendant utile du mieux que je pouvais.
Je m'étais beaucoup rapproché de Mila. Elle était devenue une véritable Noona pour moi. Même si parfois elle s'énervait pour des broutilles, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer.
Dans la maison, j'étais en charge de la cuisine ainsi que du ménage dans ma chambre, mais cela ne me gênait pas, au contraire, j'aimais beaucoup cuisiner, bien que mon hôte soit une fine bouche ! Elle appréciait les plats de luxe mais pas trop gras ainsi que les desserts compliqués.
Régulièrement, lorsqu'elle ouvrait une bouteille d'alcool pour accompagner ses plats, elle finissait saoul, ce qui était plus ou moins effrayant et lassant. Je trouvais les personnes bourrées fortement idiotes.

Je me retournais dans mon lit. Il était maintenant 7h23. Mila n'allait pas tarder à s'éveiller.
Je me levais d'un bond et me rendis à la cuisine où je préparais une salade de fruit exotique ainsi qu'une boisson chaude à base de thé et de camomille.
7h58.
Je posais le tout sur un plateau que je portais jusqu'à la chambre de la demoiselle. Je toquais de coups avant de pénétrer dans la pièce et déposer le plateau aux côtés de la belle endormie.
Je m'assis sur le rebord du lit et passais une main dans ses cheveux.

- Noona ~ C'est l'heure de te réveiller ~

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mila

Lee Mila


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Omniprésente
Emploi/loisirs : Dealeuse & Criminelle

Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Follow {Lee Mila}   Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:03

Just Follow
Lee Mila & Zelo[Woo JaeLo]

   


« Zelo... La première personne à qui  je me suis attachée. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je n'avais jamais ressentis ça auparavant. L'amitié... Quelque chose d'inconnu pour moi il y a peu. Durant les mois précédents, nous nous étions énormément rapprochés et je l'aimais de plus en plus même si je gardais toujours mon caractère froid. Serait-ce l'histoire du loup qui s'est appris de l’agneau ? Peut être. Des fois je me dis qu'à cette heure, je l'aurai déjà abattus d'une balle en pleine tête ou qui se serait logée au plus profond de son cœur. Serais-je devenue faible ? Quand je suis avec lui, je suis plutôt douce et gentille et relâche ma concentration et mon esprit combatif se dissipe. Je deviens une simple fille ordinaire, ou presque. Haha... C'est trop tard maintenant. Zelo est devenue mon « protégé » et c'est comme ça. »


- Noona ~ C'est l'heure de te réveiller ~

Je mis du temps à ouvrir les yeux, encore engourdis par le poids du sommeil. Je sentais une main caressant ma douce chevelure. Je relevais la tête et aperçus Zelo penché au dessus de moi. Je lui souriait et me redressais doucement. Quelques faibles rayons du soleil perçaient à travers le rideau toujours fermé. Je pris la tasse posé sur le plateau que Zelo m'avait apporté et la porte à mes lèvres.

- Tu sais Zelo, la prochaine fois, tu peux aussi prendre ton petit déjeuner avec moi si tu veux. Lui dis-je en buvant tranquillement ma boisson chaude. Ça serait plus sympas.

J'entamais ma salade de fruits exotiques, mes préférés, qui était délicieuse et finement acidulé. Une fois finit, je reposais le tout sur le plateau et me leva avant de partir en direction de ma salle de bain.

- Je vais prendre ma douche.

Je laissais tomber ma nuisette bleu nuit et rentrais dans la douche. L'eau chaude coulait sur mes épaules et cela me faisait un bien fou. Je sortis au bout d'un long moment passé sous l'eau et enfilais un slim ainsi qu'un t-shirt. Je remis en ordre mes long cheveux et ajouta une touche de maquillage à mon visage. Je sortis. Zelo était en train de déjeuner. J'en profitais pour aller dire bonjour à mes trois autres colocataires, Beast, Beauty et Earl Grey. Un peu plus tard, je rejoignis Zelo dans le salon et m'assis à ses côtés.

- J'ai envie d'aller faire du shopping, aujourd'hui. Ça te dirai de m'accompagner ? Tu pourras choisir de nouveaux vêtements comme ça.

Je vis ses yeux s'illuminer avant qu'il n'accepte rapidement. J'étais tellement contente.

- Merci !

Je lui déposais un léger baisé sur le bout de ses lèvres et me leva rapidement, le pris par la main et l’entraîner vers la voiture. Oui, quelques fois j'agissais en Pedo Noona ! Il finira par s'habituer pensais-je même si ses réactions étonnées m'amusait beaucoup. Je me mis au volant, et nous partîmes en direction des quartiers chiques de Sejong. Arrivés, je pris le bars de Zelo contre moi et je l’entraînais dans différents types de magasin, tous plus chiques les un que les autres. Faire les magasins faisait partit de mes passes temps favoris. J'essayais plein de robe, de jean et demandai parfois l'avis de Zelo. J'achetais sans limite, sans contraintes. Un peu plus tard en fin de matinée, nous rentrâmes dans un magasin très populaire à Sejong, pour homme. Je sortis un t-shirt de la marque Fukk et le montra à Zelo :

- Il te plaît ? Il y a aussi plein d'autres choses de la même marque qui vont avec. Choisis ce que tu veux, il n'y a pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Follow {Lee Mila}   Just Follow {Lee Mila} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Follow {Lee Mila}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This Is The Beginning Of The Final Judegement [Lee Mila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: Everything is alright ? So let's go ! ~ :: Dong-gu :: Le skate parc-
Sauter vers: