Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 This Is The Beginning Of The Final Judegement [Lee Mila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Mila

Lee Mila


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 31
Localisation : Omniprésente
Emploi/loisirs : Dealeuse & Criminelle

This Is The Beginning Of The Final Judegement [Lee Mila] Empty
MessageSujet: This Is The Beginning Of The Final Judegement [Lee Mila]   This Is The Beginning Of The Final Judegement [Lee Mila] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:48



This Is The Beginning Of The Final Judegement [Lee Mila] 13080906190611508911451347
Mila Lee




PRÉNOM(S) NOM ; Mila Lee
ÂGE : 21
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 6 juin 1992 à Seoul
GROUPE : Criminels
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO : Inventé



Le Caractère



Je suis le genre de personne qu'il ne faut pas déranger. Je n'éprouve aucune pitié ni aucun regret. Je suis plutôt sévère mais reste très calme même dans les pires circonstances qu'il puisse m'arriver mais je reste très méfiante et agis le plus souvent seule. Ma seule confiance est placée en trois chiens qui ont élus domicile chez moi. Ce sont les seuls êtres qui ne peuvent jamais vous trahir, c'est pour ça que je les aimes. J'aime également le luxe et l'argent. Je n'ai aucune difficulté a retirer la vie d'une personne. Pour moi, c'est un jeu d'enfant. Je sais aussi me servir d'eux. Le fait de savoir qu'une personne est morte à ma place ne me fais ni chaud ni froid. Je suis dealeuse et trafiquante d'arme comme beaucoup d'autre gang dans la ville mais je ne fais partie d'aucun d'eux. A part ça, je reste le plus souvent discrète et mystérieuse et ne révèle jamais mon identité à des inconnus.



L'Histoire


Comme je l'ai dis au dessus, je suis mystérieuse et parle très rarement de moi. Je crois que mes parents étaient eux même des dealeurs et faisaient partis d'un gang. Seulement, ils se sont mis à se droguer et sont devenus dépendants... Et fous également. Je crois aussi que c'est à cause de ça qu'ils m'ont abandonnés. Heureusement pour moi, j'ai été recueillie par un gang de trafiquant d'armes. Ils m'ont élevés et m'ont appris à me servir d'une arme, à me battre, à tuer. J'ai également appris les règles du trafic d'armes comme du trafic de drogue et devins vite une trafiqueuse et dealeuse professionnelle. Seulement quand le chef du gang c'est fait tuer par un autre gang, un nouveau leadeur est apparu à la tête du groupe et se servait de nous pour se faire du fric. Mais un jour, il tua tout les membres sauf moi. Peut être parce-que j'étais la seule fille. Il s'entoura alors d'une autre équipe, tous aussi abrutis que lui. Mais un jour, j'ai appris que cet homme qui menait le gang n'était autre que mon père. J'appris également qu'il avait tué ma mère mais je n'avais que faire d'elle puisqu’elle avait participé à mon abandon. Alors, un soir où tout le monde dormait, je pris une arme dans la réserve et partis en direction du bureau de mon père qui dormait tranquillement dans une luxueuse chambre pendant que les autres devaient se contenter d'une simple paillasse. Je le réveilla et dès qu'il ouvris ses yeux, je braquais l'arme sur lui en souriant. Il se leva brusquement mais n'osait pas bouger. Je me souviens lui avoir dis : "Game over, papa.". Je posais l'arme sur son crane et appuya doucement sur la détente jusqu’à que la détonation se fasse entendre. Son crane explosa et les murs en furent tout ensanglantés. Alertés par le bruit, les lèches botes de mon père se ramenèrent et furent eux aussi abattus par la même arme qui avait tué leur chef. Je récupérait tout l'argent que le gang avait amassé depuis ses débuts et partis. Je fis construire une immense villa surplombant la ville de Sejong, en haut d'une colline. Je continus le trafic d'arme et de drogue encore aujourd'hui et je suis devenus très riche grâce à ça. Je ne manque de rien et ne demande rien de plus.


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM : Mila
AGE : 15 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent
NIVEAU DE RPG : Bonne question... Pas mal.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Je ne sais plus... C'est grave?
TON AVIS SUR LE FORUM : Il à l'air plus que super ! Le contexte est génial !
LES CODES : It's Alright !
Revenir en haut Aller en bas
 
This Is The Beginning Of The Final Judegement [Lee Mila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Fiche d'inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: