|
|
| Devil in liberty | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kwon Leon
| Sujet: Re: Devil in liberty Dim 6 Oct - 16:40 | |
| Je me retrouvais face à Seung et ne comprenais pas ou il voulait en venir. Panda répétait sans cesse que nous pouvions être heureux ensemble. Moi j'avais un mal de tête énorme et la tête baissée je pensais. Je n'avais pas envie que panda finisse mal n'y même mon amour. Mais comment lui pardonner? Comment ne pas faire du mal n'y à l'un, n'y à l'autre? C'était impossible et je devais maintenant faire un choix qui en ferait souffrir un. Le choix était vraiment dur mais entre la trahison et l'amour impossible de douter.
Il relève ma tête et m'embrasse devant Seung. J'essaie de me débattre mais n'y arrive pas. J'avais tellement mal partout... Était-ce à cause de cette nuit dont je ne me souvenais pas? Que s'était-il passé? Il fallait que je sache, que je sache tout même si cela allait me faire à nouveau mal...
-Écoute... Avant j'aurais tout donné pour toi, pour être avec toi. Mais tu m'as lâchement abandonné. J'ai sombré dans l'alcool et la dépression. On a essayé plusieurs fois de m'avoir mais j'ai toujours réussi à m'en sortir et c'est comme cela que je me suis faits une réputation... Pour notre passé ensemble par pendant qu'il en est encore temps.
Une petite larme coule sur mes joues et je prie pour qu'il part. Je n'avais pas envie qu'il meurt ou qu'il finisse en prison. Mais il était clair que s'il faisait du mal à Seung, je n'aurais pas le choix.
-Sache que Seung m'a sorti de cet enfer... Je l'aime. Certes tu auras toujours ta place dans mon coeur parce que tu m'as tout offert... Mais que m'a tu fait cette nuit? J'ai tellement mal partout!
J'essaie de me lever pour aller près de Seung qui était attacher. Il m'en empêche en me tapant et me pousse sur le lit. Sans trop comprendre ce qu'il m'arrive il se met sur moi et me répond. Je reste horrifié face à ce qu'il me dit et n'en crois pas mes oreilles. Comment avait-il pu faire ça? J'essaie de le pousser de moi mais j'ai du mal à cause de toutes mes courbatures. Il alterne entre les bisous un peu partout et les coups. Il me tape tellement fort que je finis par saigner à la lèvre. Je prie pour que mon chéri ne voit pas cela et pense à une solution. Il s'arrêta jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Il se lève de moi et je reste allonger. Ce qu'il m'inquiète c'est que ma tourne énormément et qu'il n'y a pas longtemps j'étais à l'hôpital. Les médecins disaient que je restais fragile et qu'il fallait que je fasse très attention. Je me plie de douleur sur le lit ne faisait plus trop attention à ce qui se passait. Je sentais que mon corps allait me lâcher et je ne pouvais rien y faire. Dans cet état là je suppliais panda de laisser Seung tranquille... | |
| | | Kim Seung Yun
Messages : 61 Date d'inscription : 02/08/2013 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Devil in liberty Lun 7 Oct - 14:23 | |
| Je le voyais frapper Leon, j'essayais de me libèrer, je sentais la corde se défaire, j'y étais presque, j'allais pouvoir l'aider. Je vois panda s'arrêter de le frapper et se diriger vers moi. Il prend son arme et s'accroupis devant moi avant de le pointer sur moi, un sourire sadique abordant son visage.
-Adieu chaton
Je libère un de mes bras et le frappe violemment avant de me relever difficilement. Il essai de reprendre son pistolet mais je shoote dedans, l'envoyant sous un meuble. Je vois panda qui essai de se relever, mais le frappe pour le remettre a terre. Je le frappe à plusieurs reprise avant de me précipiter vers Leon. Je l'aide à se lever quand je me retourne et vois Panda avec une autre arme en main. Il me tire sur les côtes, me faisant tomber a terre. Il s'approche de moi posant son pied sur ma blessure.
-Va en enfer
Je ferme les yeux et entend deux coups de feu, puis quelque chose tomber lourdement à terre. J'ouvre les yeux, et vois panda à terre une balle dans le bras et une dans la jambe. Je vois Tae et Dong Wook arrivés avec des renforts. Tae va voir Leon tandis que Dong s'approche de moi, demandant à ses collègues d'appeler les urgences.
-D-dong Wook....
-Je suis là ne t'en fais pas, tient le coup je t'en pris!
-L-Leon...
-Il est inconscient mais rien de grave ne t'en fais pas, t'as appeler les urgences Dong Wook?
-oui il vont arriver...Seung! non ne ferme pas les yeux! il faut que tu tienne regarde moi!
J'essayais de rester conscient, je commençais à avoir froid et à perdre mes forces. Je sombre dans l'inconscience quand je vois les urgences arrivés. Je me réveille dans une chambre d'hopital, branché de toute part, un masque à oxygène sur le visage, et Dong Wook, ainsi que mon père adoptif, tout les deux endormis sur une chaise. Je regarde autour de moi et vois un médecin arrivé.
-Vous avez eu de la chance, si les urgences étaient arrivés cinq minutes plus tard, vous seriez probablement mort. Nous attendrons demain avant de vous enlever le masque à oxygène
Je hoche la tête et le regarde partir. Je regarde le plafond, me demandant si Leon va bien. Je ferme les yeux, le sommeil me gagnant | |
| | | Kwon Leon
| Sujet: Re: Devil in liberty Lun 7 Oct - 17:12 | |
| On étais-je? Je regardais le plafond puis ensuite autour de moi. Je ne connaissais que trop bien cet endroit... L'hôpital, encore une fois. Tae était assis près de moi et me tenait la main. Il me racontait ce qui s'était passé et je restais silencieux. Il appelait le médecin et celui-ci venait plutôt vite.
-Bonjour monsieur. J'ai des mauvaises nouvelles à vous annoncer. Tout d'abord, on vous a frappé tellement fort que j'ai dû vous bander le torse ensuite... Vous aurez une rééducation pour votre jambe sur laquelle ou vous a tiré puisque à la suite de se que vous venez de subir cela c'est aggraver.
J'étais n'y choquer, n'y surpris. J'étais tout simplement triste et surement déprimé. J'allais mal, physiquement et mentalement. J'avais mal partout mais je m'en fichais pas mal, je voulais juste qu'on me laisse tranquille... Seung me manque et panda également. J'avais passé de si bons moments avec lui que j'avais énormément de mal à admettre ce qui s'était passé, de ce qu'il nous avait faits. Il était mon ami, il aurait dû me protéger et non m'agresser... Mais où est-il? Tae n'avait rien voulu me dire et d'ailleurs, après que le médecin soit venue il était lui aussi parti surement voir Seung.
Les jours passaient et je ne changeais toujours pas d'attitude. Je restais muet, ne souriant pas, ne les regardant pas. Je savais que les médecins avaient peur que je sombre dans l'alcool encore une fois ou voire pire... J'avais juste besoin de temps, de m'en remettre mais... Je n'y arrivais pas. Quelque chose c'était casser en moi et les gens autour de ma personne s'en rendaient bien compte.
Enfin était venu le jour où je rentrais chez moi. On avait mis à disposition un fauteuil roulant pour moi puisque je ne pouvais pas marcher correctement. Certes j'avais ma rééducation et petit à petit je progressais mais ce n'était toujours pas ça.
Seung souffrait de me voir comme ça et je ne pouvais pas le réconforter, c'était impossible pour moi pour l'instant. Je me sentais responsable de ce qu'il c'était passé. Il avait souffert à cause de moi, il avait risqué sa vie pour ma personne... Comment me pardonner tout cela? Il m'arrivait certains soirs de pleurer seul dans le lit. J'avais peur à chaque fois qu'il m'entend. C'était dur d'être comme cela avec lui puisqu'il s'occupait de moi, il le faisait des câlins, des bisous mais jamais je n'y répondais. Je voulais être tendre, gentil, lui parlait mais quand j'ouvrais la bouche aucun son n'arrivait à sortir... Qu'est-ce qu'il clochait chez moi? Il fallait que je me reprenne en main, mais comment ?
Un matin, alors que cela faisait cinq jours que j'étais rentré quelqu'un m'appela sur mon portable. Je n'y répondais pas alors que c'était Tae. Il laissa un message sur mon répondeur disait qu'il avait quelque chose de très important à nous dire. Bien sûr l'après-midi même il vena avec Dong. Seung et eux discutèrent entre eux dans le salon. Moi j'étais dans la chambre en train de lire sur mon fauteuil. Mais voilà comme je le redoutais, Seung prit mon fauteuil et me dirigea sans mon accord dans le salon. Tae commença à parler pour nous dire ce qu'il avait à nous dire. J'en avais marre !
-PUNAISE FOUTEZ-MOI LA PAIX ! J'EN AI MARRE MARRE MARRE ! VOUS VOYEZ PAS QUE TOUT CELA EST DE MA FAUTE ? J'EN PEUX PLUS DES HISTOIRES DE MERDES !
Voilà c'était dit... J'en pouvais vraiment plus! Je les voyais tout choqués que j'ai enfin ouvert la bouche mais également par mes mots. Je me trouvais nul... Alors je retournais dans ma chambre pour pleurer à chaudes larmes. Il fallait que je sorte me calmer un peu. Alors sans qu'il s'en rende compte je me mis sur le balcon et fuma quelques cigarettes comme j'en avais pris l'habitude. Je repensai tout de même à se qu'avait dit Tae.
Ma complicité avec Seung me manquait énormément et je le sentais s'éloigné petit à petit de moi. Cela me faisait énormément souffrir... Mais c'était comme d'habitude de ma faute... | |
| | | Kim Seung Yun
| Sujet: Re: Devil in liberty Lun 7 Oct - 21:02 | |
| Après notre séjour à L'hopital nous revenons chez nous, mais le moral de Leon est au plus bas. J'ai beau tenté de lui remonter le moral rien à faire. Cette histoire avec panda l'avait détruit. je me sentait impuissant face à ceci. Des fois il m'arrivait d'en pleurer la nuit. Un jour Tae et Dong arrivent chez nous pour nous parler de quelque chose.
Ce que Tae et moi avons à vous dire est important et je pense que Leon ne l'acceptera pas mais c'est ce que le juge à décidé
-Je vais le chercher
J'entre dans la chambre et pousse le fauteuil de Leon pour l'emmener en face de Tae et Dong
-Panda est condamné à la prison à vie, sans raccourcissement de peine, et par sécurité aucun d'entre vous aura le droit de lui rendre visite...
-PUNAISE FOUTEZ-MOI LA PAIX ! J'EN AI MARRE MARRE MARRE ! VOUS VOYEZ PAS QUE TOUT CELA EST DE MA FAUTE ? J'EN PEUX PLUS DES HISTOIRES DE MERDES !
Je le regarde partir dans la chambre, c'est la première fois que je le vois aussi énervé et aussi froid. Je baisse la tête demandant à Tae et Dong de nous laisser. un fois seul je m'avance dans la chambre et rejoint Leon sur le balcon. Je baisse la tête, je ne voulais pas le faire souffrir mais c'est la seul solution, j'espère qu'il comprendra.
-Leon, je t'ai toujours soutenu et tu m'as toujours supporté, si on est dans cette situation ce n'est pas par ta faute mais par la mienne, c'est à cause de moi que tu es dans cette état. Je sais que tu aime toujours panda, je comprend que tu ne peut pas oublier et je sais ce qu'il t'as fais te fais beaucoup de mal. Je me sent impuissant face à ca, je n'arrive pas à t'aider. Pour nous deux, je pense qu'on devrais faire un break, le temps que ca s'améliore pour nous deux, je ne supporte plus de te voire dans cette état. j'éspère que tu comprendra.
Je me met à pleurer et l'embrasse, un dernier baiser
-Je t'aimerais toujours, et j'attendrais que tu soit pret et que je soit pret pour revenir.
Je prend mes affaires et sort de l'appartement , le coeur lourd de tristesse et de regret. Je sort de l'immeuble et regarde une dernière fois Leon qui se trouve toujours sur le balcon. Je me remet à pleurer et part, pour son bien | |
| | | Kwon Leon
| Sujet: Re: Devil in liberty Lun 7 Oct - 21:51 | |
| Il voulait faire un break et me laisser comme une merde dans mon fauteuil tout seul? C'est ça pour lui l'amour? Et bien qu'il parte! Tant pis je serais comme avant, seul et c'est bien mieux comme cela! Peut importe ce qui arrive maintenant, je ferais comme je veux et je serais libre. Dire que... Dire que j'étais amoureux à l'époque de panda et lui m'a fait du mal, il m'a... Je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir, si je vais y arriver mais je ferais en sorte d'être un minimun bien et... Pour cela il n'y a qu'un moyen. Je devais quitter ce lieux et retourner voir ma famille que j'ai laisser en France. Bien sur cela va me faire un choc, et même loin d'eux j'aurais une penser pour eux tous mais cette fois je ne serais plus seul... Après tout c'est moi qui avait abandonné ma famille non eux.
En quelque temps j'avais réuni pas mal d'argent pour un billet d'avion. Je ne recevais aucun coup de téléphone sauf de Tae qui me donnait de temps en temps des nouvelles. A chaque fois que je pensais à eux j'avais envie de pleurer mais fini les larmes. Aujourd'hui je devais être fort.
Maintenant je n'avais plus besoin du fauteuil mais je devais me servir d'une canne. Il était l'heure... L'heure pour moi de m'envoler et de rejoindre les miens. Je fis donc mes valises et regardait l'heure. Il était encore un peu trop tôt pour me rendre à l'aéroport, alors je me mis sur le canapé attendant que l'heure passe en regardant la télé. Bien sûr, comme par hasard quelqu'un frappa. Je ne me lève pas et dis d'entrer. C'était par miracle Dong.
-Que veux tu?
Je le voyais qui regardait ma valise, il devait avoir comprit que j'allais partir mais qu'importe quoi qu'il me dise je pars mais pour un bon petit moment.
-Tu compte partir comme ça s'en rien dire à personne?
-Qu'est-ce que cela peut te faire? Ah mais oui c'est pas pour moi que tu t'inquiète mais pour Seung!
-Oui il est mon ami!
-Plus que ça oui! Fais pas genre! Toi et moi on sait...
Et voilà j'avais taper dans le mille. Biggo! Et oui, il est vrai qu'il était attiré par Tae mais lui était hétéro alors que Seung... Il était maintenant célibataire et gay tout comme lui... On parie combien qu'il c'est passé quelque chose? Ou qui'il a ésseyer de l'embrasser? Qu'il ne me dit pas non, je le sais...
-Peut-être mais... Pense à lui comme moi je le fais! Il est vrai qu'il me plait et qu'il sait passé un truc mais...
-Mais va te faire foutre!
Il soupire et l'appel devant moi. Voilà je pouvais pas être tranquille! Bordel si je le revois j'ai peur de retomber dans ses bras, se que je ne veux pas. Même s'il c'est passé un truc avec Dong ou non, je le mettais en danger alors pas question... Je l'aime, je l'aime plus que tout mais je devais partir, pour lui comme pour moi... A tout les coups, il allait venir, mais ce n'est pas si mal comme ça je pourrais lui demander s'il c'est vraiment passer quelque chose... Après tout cela faisait plus de deux mois. Oui cela faisait un long moment et bien souvent je pensais à lui, à ce qu'on a vécu... Mais voilà, tout cela m'avait changer et détruit. J'étais froid avec les gens alors qu'au fond de moi j'étais très triste... Seule Tae me comprenais et cela m'aidait un peu. L'enfer que j'ai vécu, que je lui es fais subir reste graver en moi et... Dong je pouvais pus l'encadrer! Je soupir le regardant s'installer tranquillement attendant Seung pendant que moi je redoutais ce moment. | |
| | | Kim Seung Yun
| Sujet: Re: Devil in liberty Lun 7 Oct - 22:27 | |
| Deux mois était passé depuis que j'ai décidé de faire un break avec Leon, je pensais que ca pourrais nous faire du bien, mais ca me détruit plus qu'autre chose. Ce break à été la plus grosse bétise que j'ai faite. Même si Tae et Dong étaient là pour me soutenir ca ne changerais rien. Je peur, d'aller revoir Leon, peur qu'il me déteste. Dong essayais de me remonter le moral, par tout les moyen, mais le petit baiser qu'on c'est échanger m'as fais comprendre que rien pourrais m'éloigner de Leon.
Un jour j'étais assis sur mon lit regardant la bague que m'avait donner Leon. Je ne l'avais jamais quitté, je la gardais à mon doigts me rappellant que mon coeur lui appartient. Je reçoit un appel de dong me disant que Leon allait partir sans rien dire à personne et que je doit le rejoindre rapidement chez lui. Je m'habille rapidement et sort en trombe de chez moi passant par les ruelles pour aller plus vite. Malheureusement je tombe sur un groupe de délinquant qui ont décidé de passer leur nerf sur moi. Cinq minutes plus tard ils me laissent enfin partir. j'avais le corps et le visage couvert de blessure mais peut importe, je doit parler à Leon. J'arrive enfin chez lui et entre. Je les vois me regarder, Leon surpris et Dong horrifié en voyant mes blessures.
-Part, je doit parler seul avec Leon.
Dong s'en va et je m'assoit en face de Leon. Je devais etre pitoyable en face de lui avec mes blessures, mon visage pale et mes cernes. Je n'osai pas le regarder dans les yeux. Je prend une grande inspiration avant de lui parler.
-Je m'en veux de t'avoir laisser comme ca pendant deux mois, j'ai du te faire du mal. j'avais fait ca pour ton bien, mais voilà le résultat, tu va t'en aller. Je me rend compte trop tard que je t'ai détruit. Et de mon côté ce n'était pas mieux...J'ai essayer d'etre de nouveau heureux mais rien ne marchait. Et il m'as fallut la plus grosse erreur de ma vie pour comprendre que je ne peut pas vivre sans toi...j-j'ai embrassé Dong W...
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que Leon me donne une gifle. Je savais qu'il allait réagir de cette facon, mais c'était mieux comme ca.
-je le méritais de toute facon. Mais sache que je n'ai pas de sentiments envers lui. Il est et restera un frère pour moi. C'est toi que je t'aime, mais je sais que tu me déteste après ce que j'ai fais.
Je vois qu'il n'as plus le pendentif que je lui avait donner. Je soupir, je savait que je m'accrochais désespérément à lui mais qu'il ne m'acceptera plus. Je me décide enfin à le regarder dans les yeux et lui montre la bague qu'il m'avait donné. Retenant mes larmes
-Je l'ai toujours gardé sur moi, je t'ai promis d'en prendre soin et elle ne m'as jamais quitté. Mais quoi que je dise je sais que tu partira quand même que tu ne me le pardonnera jamais...
Je me lève et commence à partir, n'arrivant plus a retenir mes larmes. J'avais le coeur brisé, j'avais perdu Leon et tout ceci était de ma faute | |
| | | Kwon Leon
| Sujet: Re: Devil in liberty Lun 7 Oct - 23:02 | |
| Voilà, qu'est ce que j'avais dis! Je savais qu'il c'était passé un truc! Non mais en plus c'est Seung qui l'a embrasser! La claque il l'a bien mérité! Non mais le mec il me laisse comme ça et en deux mois il trouve le moyen de faire un bisou baveux à un autre mec!
-je le méritais de toute facon. Mais sache que je n'ai pas de sentiments envers lui. Il est et restera un frère pour moi. C'est toi que je t'aime, mais je sais que tu me déteste après ce que j'ai fais.
Euh oui il lui arrive souvent d'embrasser son frère? Non parce que si c'est ça c'est vachement dégueulasse! Imaginez deux frère qui se roule une pelle! Arf... Cela me donne la nauser matinal comme les femmes enceinte!
-Je l'ai toujours gardé sur moi, je t'ai promis d'en prendre soin et elle ne m'as jamais quitté. Mais quoi que je dise je sais que tu partira quand même que tu ne me le pardonnera jamais...
Et nous voilà repartit sur un mélodrame... Il peut pas faire comme tout le monde et mettre une baffe à son ex et se barrer? Non bien sur que non lui le romantique il adore ça! Il se lève et commence à partir. Je ne pouvais tout de même pas le laisser comme ça, pas question... Je l'aime malgré ça et moi même je ne peux pas, je ne peux pas être à nouveau si loin de lui. Je me précipite vers lui et le stop par le bras.
-Ecoute, ça m'a blesser. J'étais seul dans un fauteuil roulant et il n'y a que ton père et Tae qui m'aidait... Oui ton père m'adore je crois.
Je le retourne et le regarde dans les yeux. Devais-je encore partir? J'étais perdu et je ne savais pas quoi faire. C'est vrai il me manquait mais... Je me sentais trahit. En même temps le laisser à nouveau seul... Heureusement que je n'avais pas encore acheter les billets.
-Je veux bien que l'on se remettre ensemble mais y'a des conditions. On ne vivra plus sous le même toit et.... Pas de bisou sur la bouche avant un moment.
Je ne pouvais pas lui pardonner comme ça, j'avais tellement eu du mal tout seul sans l'usage pleine d'une de mes jambe et puis avec le baiser... Non je suis gentil et je l'aime mais faut pas abuser non plus!
Il ne dit rien mais je remarque les petites blessures et les larmes sur sont jolie visage. Je le pose sur le canapé et par prendre se qu'il faut pour le soigner. Je me met près de lui et le soigne sans dire un mot. Une fois finis, je lui prend la main et le déplace jusqu'à notre chambre pour lui montré que le pendentif était accroché au dessus du lit.
-Alors es tu d'accord moi?
De toute façon s'il ne voulait pas il était clair que j'allais partir et peut-être cette fois ci pour de bon. Il se tourne face à moi et nous nous regardons. J'avais du mal à ne pas sauter sur ses lèvres mais même si j'en avais envie, une voix au fond de moi me disait que non. Pourtant ma main se pose délicatement sur sa joue et la lui caresse comme pour lui dire: c'est bon je suis là tout va bien. C'était sur, cela allait être dur mais je tenais à lui, à notre couple...
-Je t'aime toujours...
Mon Dieu j'étais devenu un homme presque romantique, tient ça aussi des fois ça me fais rire! | |
| | | Kim Seung Yun
| Sujet: Re: Devil in liberty Mar 8 Oct - 13:07 | |
| un mois était passé depuis cette discutions, tout est revenu à la normal, enfin presque. Ne plus vivre sous le même toit que lui me fais mal, mais je l'avais mérité. On se comportait comme un couple normal, sauf qu'on ne vit plus ensembles et qu'on ne s'embrasse plus. Je n'ai pas réussi à m'y habituer, je sent qu'il ne me fait plus confiance comme avant.. Un soir alors que je sortais de chez Leon, je me promenais dans la rive quand une question me vient en tête. je m'assoit près de la rive et sort mon portable.
-Pardon de te déranger encore une fois mais j'avais une question a te poser, par simple curiosité, si tu ne m'avais jamais rencontré qu'est ce que tu serais devenus?
J'envoie le message et regarde la rive. Je ne sais pas si il allait me répondre, d'un côté j'avais peur de sa réponse et de l'autre je voulais le savoir. Cinq minutes sont passés, et toujours pas de réponse. Je soupir avant de regarder les étoiles, fermes les yeux et commencer à chanter. Ma mère chantais toujours cette chanson quand j'étais petit, elle parle d'amour, de tristesse et de regret, une chanson qui me correspond. Je fini de chanter et je vois Leon s'asseoir à côté de moi. il donc préférer venir au lieu de répondre par sms.
-Cette question a du te sembler idiote, mais elle m'es venus d'un coup comme ca. Si tu ne veux pas me répondre je comprendrais...
Mon portable se mit à sonner, je soupir et vois que c'est Tae.
-Oui Tae....vraiment?....d'accord... ne l'appelle pas il est à côté de moi je lui dirais...d'accord merci Tae.
Je raccroche et croise le regard interrogateur de Leon. Je lui prend la main et respire profondément.
-Le juge nous a accorder le droit d'aller voir panda, c'est à toi de voir si tu veux y aller ou pas. Mais réfléchis, ce sera la seul fois ou on pourra le voir. C'est Tae qui a réussi à convaincre le juge, il pense que ca pourrais t'aider à avoir certaines réponses aux questions que tu te pose.
Je regarde de nouveau le ciel tandis que Leon semblais réfléchir.
-à ta place j'irais, pour savoir pourquoi il a fais tout ca, pourquoi il a agis ainsi, et aussi pourquoi il t'as abandonner quelques année plus tôt. Je vais te laisser réfléchir.
Je déposer un baiser sur sa joue avant de me lever et le sourire
-Bonne nuit
Je commence à partir, pensant que c'était le bon choix de lui conseiller d'aller le voir, et ma question restera sans réponse | |
| | | Kwon Leon
| Sujet: Re: Devil in liberty Jeu 10 Oct - 20:51 | |
| Le temps était passé vite et notre couple était presque normal. Néanmoins j'étais un peu distant car je n'arrivais pas à oublier. On ne se faisait toujours pas de bisou sur la bouche et cela me manquer. Je pensais comme ça tout en marchant le long d'une rive. C'était un très belle endroit et j'adorais y venir. Je l'avais remarquer de loin et c'est au même moment que je lus sons sms. Pas besoin donc d'y répondre par texto je pouvais le faire de vive voix. Je m'approche de lui doucement et me pose à côté de sa personne. Il me pose une question mais je n'ai pas le temps d'y répondre que déjà son portable sonne.
-Le juge nous a accorder le droit d'aller voir panda, c'est à toi de voir si tu veux y aller ou pas. Mais réfléchis, ce sera la seul fois ou on pourra le voir. C'est Tae qui a réussi à convaincre le juge, il pense que ca pourrais t'aider à avoir certaines réponses aux questions que tu te pose.
Hmm serais-ce bien si j'allais le voir? Je suppose que mon coeur se briserais une nouvelle fois et que pour ma santé il ne le faudrait pas.
-à ta place j'irais, pour savoir pourquoi il a fais tout ca, pourquoi il a agis ainsi, et aussi pourquoi il t'as abandonner quelques année plus tôt. Je vais te laisser réfléchir.
Il dépose un baiser sur ma joue et me souhaite une bonne nuit pendant que moi je restais là assis. Me dire que j'allais peut-être le revoir faisait bondir mon coeur. Etais-je toujours amoureuse de lui? Non... Mais il restera toujours dans me coeur malgré se qu'il m'a fait, c'est étrange n'est-ce pas? Je devais bien y réfléchir, je ne voulais pas aussi faire de mal à Seung. Après tout il est mon amour... Je reste une heure dehors et reviens à la maison, j'y réfléchis encore jusqu'au lendemain.
Sans trop comprendre se que je fais je me rend chez Tae qui m'avait invité. Il me parle de Seung ainsi que de panda. Je lui annonce que je vais le voir et il me conseil d'en parler à mon amoureux. Je soupir sachant déjà cela mais j'ai peur de sa réaction. Même si c'est lui qui me l'a conseillé je sais très bien que ça lui fais mal dans le fond. Il a subi temps de chose... Pensant à lui je lui envoie un sms lui disant qu'il me manque et que je vais passer. Je sors de chez Tae tout sourire en pensant à celui que j'aime et d'un coup je me fais enlever. Je ne comprend pas se qu'il m'arrive et me retrouve à l'arrière d'un camion. Une fois sur le lieux, il me bande les yeux et me jette dans une pièce. Ils me questionnent sur Seung, Tae, Dong mais je ne leurs répond pas. Il me laisse alors dans le noir et dans le froid. J'ai froid, je m'inquiète et je me demande pourquoi il me fond ça à moi. Très vite je me dis que c'est surement les relations de panda, c'est collègues et qu'ils veulent le venger... | |
| | | Kim Seung Yun
| Sujet: Re: Devil in liberty Sam 12 Oct - 20:50 | |
| plusieurs jours sont passés et pas de nouvel de Leon. Serait-il finalement partit? impossible! pourquoi il aurait fait ca? m'aimerait-il plus? Je n'arrête pas d'y penser, il avait dit qu'il viendrais me voir, mais il est jamais venu. J'étais encore revenus chez lui attendant, dans l'espoir qu'il revienne. Le soir arrivait, j'allait partir quand je vois Leon entrer dans l'appartement. Je le prend dans mes bras sans voir dans quel état il est.
-Mon dieu! qu'est ce qui c'est passé?
je l'assois sur le lit et lui soigne ses blessures avant d'appeler Tae d'urgence
-Tae on a un problème! J'ai retrouver Leon et il est blessé!
-On a un autre problème...Panda c'est évadé de prison
-QUOI!?
Je regarde Leon qui semble aussi choqué que moi. Je dit à Tae de venir rapidement. Nous l'attendons et on le vois arriver avec Panda et Dong Wook, tout les deux pointant une arme sur lui. Ses hommes de mains arrivent et nous forcent à s’asseoir sur le canapé. Je regarde Dong Wook demandant des explication.
-Pardon, mais depuis le début j'étais avec lui, mon but étais de vous séparer, comme ca marchais pas on est passé à la vitesse supérieur
-Qu-quoi?
-Il me libère et en échange tu es dans son lit, et moi j'ai mon Leon
Je n'ai pas le temps de parler que des hommes de mains m'emmènent dans la chambre suivis de Dong Wook qui me plaque contre le lit et m'embrasse de force. Je me débat et cri à l'aide, mais il me frappe pour me faire taire et commence à enlever ma chemise. Je commence à pleurer, espérant un miracle | |
| | | Kwon Leon
| Sujet: Re: Devil in liberty Jeu 24 Oct - 19:35 | |
| Je n'avais plus la force de me battre, peux importe ce qui se passer j'en avais marre, vraiment. On était tout les deux, moi et Tae sur le canapé et j'étais comme éteint. Ils parlaient et tout se que je répondait c'est qu'il pouvait aller se faire voir. Bien sur, à chaque fois je me prenais une claque! Je me sentais déjà mal et tout cela n'arrangeait rien... Mon corps ainsi que ma tête étaient mal et je n'avais plus aucune force, j'étais comme vide. Pourtant lorsque j'entendais Seung crier je bondis du canapé et frappe tout se que je peux. Mais voilà ils ne mirent pas longtemps à me maîtriser. Que lui faisait-il? Encore une fois je suis passé à tabac par les hommes de mains devant Tae. Je suis plié en deux et je me demande combien de temps cela va durer. Je sais bien que les flics vont vite venir pour Tae, car lui il est toujours très prudent surtout quand il c'est qui c'est échapper de prison.
-Moi, Leon et mes gars on part, toi et lui vous rester là avec le flic.
Voilà le chef panda à parlé et dans la minute même je me retrouve dans sa voiture. Il se met près de moi et me braque avec un pistolet. Je ferme les yeux et me demande comment nous allons tous finir... J'ai peur de mal finir, encore une fois... Je sais que Tae à penser un tout, comme à sont habitude et tout comme moi ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve dans ce genre de situation. Enfin j'espère parce que je ne peux rien faire pour eux. Dans cette voiture, je ne pense qu'à eux et non à moi bien que j'ai un peu peur... Juste un peu car je sais que même si panda est violent il ne me tuera jamais, enfin j'espère... Je crois que... Je suis fatigué de cette vie, de tout cela, je crois que je ne serais jamais en paix dans cette vie là. | |
| | | Kim Seung Yun
| Sujet: Re: Devil in liberty Ven 25 Oct - 18:28 | |
| Détruit, on m'avait de nouveau détruit... J'avais enfin réussi à reconstruire ma vie, je ne peut pas oublier mon passé mais j'avais réussi à ne plus y penser. Et aujourd'hui, Dong Wook, celui que j'ai toujours considéré comme un frère, m'as fait revivre ce que j'ai vécu des années plus tôt. J'ai essayé de l'en empêcher, mais le couteau que j'ai recu dans la jambe m'as fais comprendre que je risquais ma vie si je ne le laissais pas faire. Depuis combien de temps ca dure? je ne le sais pas. Est ce que Leon et Tae sont en vie? je l'espère. Dong Wook fini enfin ce qu'il avait à faire, me regardant dans les yeux
-pourquoi?
-J'ai toujours détester Leon, c'était donc avec grand plaisir que j'ai accepter d'aider Panda, et puis tu me laisse pas indifférent
on entend des bruits de combat et des coup de feu. Tae entre dans la chambre et tue Dong wook d'une balle dans le coeur. Il s'approche de moi me demandant si je vais bien. Mais je recule, ne voulant pas être touché
-Tae appelle tes collègues et trace le portable de panda...on le cherche on sauve Leon et on le tue
Il me regarde comprenant que tout ceci avait enfin un coté sombre de moi même. Après avoir soigné mes blessures appeler du renfort et tracer le portable. nous partons jusqu'à la maison de vacance de panda. alors que ses collègues passèrent par devant, Tae et moi décidons d'infiltrer la maison par derrière. Tae passe devant neutralisant les hommes de main de panda tandis que je couvre ses arrière. On décide de ses séparer, essayant de chercher Leon. J'entre dans une salle et vois Panda pointer sur arme sur moi et tire dans mon épaule. Je réussi à tenir debout et essai de tirer à mon tour mais il s'approche de moi et me plaque à terre essayant de me désarmer. Je tentais de résister mais il me pris l'arme, me pointant avec, une lueur meurtrière dans les yeux
-Adieu mon chaton
un coup de feu retentit et une balle traversa le crane de panda avant que celui ci tombe a terre. Je ne pouvais plus bouger, j'étais comme tétanisé. Leon s'approche de moi, jettant l'arme qu'il avait dans la main. C'était donc lui qui a tuer panda. Il essai de me prendre dans mes bras mais je prend peur. Mon traumatisme à refait surface, me rendant méfiant des humains. je n'arrivais plus à parler, du au choc de ces derniers événements. Tae arrive nous disant que les ambulances vont arriver. Je m'allonge au sol, fatigué, sombrant doucement dans l'inconscience. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil in liberty | |
| |
| | | | Devil in liberty | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|