Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Soo Young

Park Soo Young


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:40

Park Soo Young Boum boum , Simjang
Kudeun nae gaseumeun Tashineun seolleil suga eoptda
Keureohke mideonneunde
Neoreul bol ttaemada nae gaseumi ttwiiyeo





Je suis née le vingt et un juin mille neuf cents quatre-vingt-onze dans un petit village qui se situe à côté de Busan. Dès le début, je suis née prématurée, en sortant du ventre à ma mère trois mois à l'avance. Apparemment on pouvait me porter d'une seule main facilement tellement que j'étais petite. Ma mère avait eu tellement peur de me perdre, car depuis un long moment, mon père et ma mère essayaient de faire un enfant. Elle avait déjà fait une fausse couche, je crois que j'étais un don du ciel même si je n'étais pas un garçon comme mon père le souhaitait pour aider à la ferme, car oui il gagnait sa vie en tant que fermier. Ma mère elle était auxiliaire de puériculture d'où vient sa passion pour les enfants et donc elle n'avait pas de problème que ce soit une fille ou un garçon.

On peut dire qu'en tant que fille unique et de famille de classe moyenne, j'étais assez chouchouté. Mes premiers souvenirs c'était quand j'avais six ans pendant la rentrée de la primaire. J'avais très mal au ventre, car je ne connaissais personne et que je n'aimais pas être séparé de ma mère. Mais je n'étais pas comme tous les autres gosses a chouiner, je prenais sur moi. J'étais très timide car j'étais la plus petite de la classe (car je suis prématurée) On me charriait plusieurs fois sur ma taille jusqu'à la fin de ma scolarité. Au bout d'un moment je ne faisais plus attention aux remarques et je n'étais vraiment plus complexée. Pendant mon adolescence j'avais même pris du poids à cause de cela et aussi en ses temps-là j'aidais mon père a la ferme car je me sentais aussi un peu coupable de ne pas être un fils. On peut dire que j'étais un vrai garçon manqué. Ma vie était tant monotone, pas de passion, pas de copain et que une ou deux amies à qui je ne parlais que très rarement jusqu'à ce fameux spectacle à mon lycée ou un groupe de break dancer nous avait fait un chaud. J'étais tellement éblouie par les mouvements, la complicité entre les membres du groupe et leur style, qu'à la fin de la prestation je décidais de parler de mon nouveau et de mon premier souhait à mes parents . Ma mère était d'accord, mais mon père refusa à cause des frais pour les cours de danse et puis je devais continuer à l'aider à la ferme. Je les suppliais mais rien n'y fait. Pas de problème dans quelques mois j'aurai atteint ma majorité. Pendant ce temps, à mes heures libres j'apprenais toute seul des pas de danse grâce à des vidéos sur Youtube . Je m'étais sculpté un corps parfait, j'avais perdu environ 11 kg et je commençais à avoir un tassage. Le jour de mes 19 ans j'ai fait mes valises pour me responsabiliser et de vivre ma passion a 100%.  J'avais trouvée un job en tant que serveuse dans un petit bar qui ouvrait le soir, grâce à ce petit job je pus me payer un petit loft. J'avais retrouvé le groupe qui avait fait une prestation dans notre lycée. C'était un groupe d'ami qui faisait de la danse de rue, je l'intégrais très rapidement en montrant une chorée que j'avais inventée et j'eus enfin des vrai amis. Dans le bar où je travaillais j'avais un vrai succès avec les hommes. Ni ma taille ni mon poids et ni mon style ne posait problème


Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang 215d5-130505seoPark Soo Young ~ Boum boum , Simjang F(x)+Amber+Min+Jia+Tiffany+ParkPark Soo Young ~ Boum boum , Simjang Min's+bday

RÔLES-PLAYS; please don't forget me.

Je suis :
Gentil❁ Complexé ❁ Mature ❁ Timide ❁Belle❁ Coincé ❁Travailleuse❁ Moche ❁ Séductrice ❁ Lunatique ❁ Narcissique ❁ Egoïste


Les liens recherchés

Spoiler:



© eeyu on .


Dernière édition par Park Soo Young le Mar 10 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:40

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang 1378328215-fffffff
NOM PRÉNOM;

lien lien lien lien (img300x119) lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.


NOM PRÉNOM;

lien lien lien lien (img300x119) lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.


Dernière édition par Park Soo Young le Mer 4 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:40

Kwon Leon

................en cours..............


NOM PRÉNOM;

lien lien lien lien (img300x119) lien lien lien Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.


Dernière édition par Park Soo Young le Mar 10 Sep - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:40

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Leon

Kwon Leon


Messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:53

Moi, du positif^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:40

Oui bien sur tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Yun

Kim Seung Yun


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : quelque part

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59

je veux bien un lien avec toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:03

Mais bien sur Very Happy
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Yun

Kim Seung Yun


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : quelque part

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:06

heu non XD et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:10

Déjà tu veux un lien positif ou un lien négatif ? Je vais lire ta fiche pendant ce temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Yun

Kim Seung Yun


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : quelque part

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:11

je préfère positif que négatif. pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:25

Ok ok pas de problème pour un lien positif
Comme je vois que sur ta fiche de présentation que ta vie était très très dur et que tu as déménager avec un vieux . Si vous avez déménagés dans un village on aurait pu ( c'est juste une idée ) genre se rencontrer pendant mon adolescence, quand j'étais encore grosse et pleine d'acné hyper moche. Je n'avais pas beaucoup d'amis à cause de mon physique. Tu aurais était mon voisin et tu m'aurais aidé car j'aidais mon père (comme un vrai garçon manqué) à la ferme et puis on aurait pu jouer.. Puis après je suis partie et on n'a plus eu de contact, mais on peu dire que tu as était le premier véritable ami de Soo Young avant qu'elle intègre sa troupe de danse.

Si tu as une meilleur idée ou que mon idée te plait pas dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Yun

Kim Seung Yun


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : quelque part

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:28

tu dit pendant l'adolesence, mais quand on regarde ma fiche, on vois que j'ai été séquestré dans une cave pendant toute mon adolesence jusqu'à environ 18 ans, vu comme ca l'idée marche pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:31

Ha merde désolé ( j'ai sommeil ) bah quand tu étais avec ta mère tu as déménagé dans un village ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Yun

Kim Seung Yun


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : quelque part

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:34

pas grave (moi aussi) non juste d'appart miteux XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Young

Park Soo Young


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:44

Bon bah alors je suis paumée, bref je trouverai bien un lien à faire avec toi ( Samedi, quand j'aurai pas l'esprit dans les vapes )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Yun

Kim Seung Yun


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : quelque part

Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:48

ok pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Empty
MessageSujet: Re: Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang   Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Soo Young ♔ break dancer
» Park Eun Soo ϟ reine des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Les fiches de lien-
Sauter vers: