Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lee Han Hyun ► Because i'm shadow, shadow, shadow...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Han Hyun

Lee Han Hyun


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Avec un ordinateur à porté de main
Emploi/loisirs : Gamer

Lee Han Hyun ► Because i'm shadow, shadow, shadow... Empty
MessageSujet: Lee Han Hyun ► Because i'm shadow, shadow, shadow...   Lee Han Hyun ► Because i'm shadow, shadow, shadow... Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:19



Lee Han Hyun ► Because i'm shadow, shadow, shadow... Large
LEE HAN HYUN




PRÉNOM(S) NOM ; Lee Han Hyun
ÂGE : 23 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20/04/1990 à Sejong
STATUT : Criminel
Métier : (Si votre statut est salarié)
REVENUS : Variable, mais vis dans le confort - les braquages informatique de banque sont très rentable.
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO : Inventé



Le Caractère



Manipulateur, charmeur, rusé : Je sais parvenir à mes fins. Je suis tout simplement, un génie. Il faut dire ce qu'y est. Je suis plus malin que quiconque, Personne ne m'arrive à la cheville. Ce que j'ai accompli, je l'ai toujours fais seul. Je sais ammener une personne à faire ce que je veux. Tout ce que je veux. J'ai un visage de rêve et je sais l'utiliser. J'ai une voix douce, calme et évoutante, je m'en sers aussi. J'ai tout pour que vous succombiez...

Calculateur, espèce de devin, bluffeur : Je sais ce que je fais. Impossible de me berner. Impossible que j'échoue dans toute et n'importe quelle mission. Je prépare tout dans ma tête. Tout mes plans, mes idées de génies sont stockées dedans. Même mon rire machiavélique résonne à l'interieur de moi. J'arrive à deviner ce que vont faire les autres. Je sais tout.

Mâlin, amateur de vodka, lucide : Mon intelligence est juste impossible à surpasser. Je suis un génie de l'informatique. Il n'y a pas plus intelligent que moi. Et aucun adversaire à ma taille. Non je suis pas un taré psychopathe. Je ne touche à aucune drogue. Je bois, ok j'assume, mais que de la vodka. Mais même saoul, j'arrive à rester lucide.

Lunatique, fou, amoureux des chats : Des sautes d'humeurs, j'en ai souvent. Très souvent. Trop souvent. Je suis à moitié shizophrène à force de vivre seul, sans personne à qui parler -à par mes trois chats de goutières, Wu, Xing et Saé- on est obligé de parler seul. Je m'énerve pour un rien, je suis pas patient du tout. Et j'ai horreur, des pannes de courant. Comment je me nourris ensuite moi ?! Parfois je pète littéralement les plombs, et je ressemble plus ou moins à un chien enragé. Ce n'est vraiment pas beau à voir, quand je suis dans cet état là. Je suis du genre à... Disons à tuer quelqu'un sur un coup de tête, ou bien, à coucher avec le ou la première venu(e). Personne ne résite à un visage comme le mien.

Solitaire, rêveur, observateur : Je n'ai clairement jamais eu d'amis. Déjà, un, j'en ai pas besoin. Deux, on vit désormais dans un monde de traître où on ne peut faire confiance à personne. Trois, à quoi ça va me servir ? Cela va m'avancer à quoi ? Je me débrouille très bien tout seul. Mes chats sont apprivoisés et intelligent. Ils me suffisent. Même si un jour, dans une autre vie, j'espère vivre normalement, sans avoir besoin de me cacher, sans faire de choses illégales -voler, pirater, tuer- et pouvoir connaître l'amour et l'amitié. Vraiment. Oh ! A bien réfléchir, il y a deux ou trois personnes, qui me considèrent comme un ami -la bonne blague hahaha- qui sont intêrressante et à observer...



L'Histoire


Lee Han Hyun. Pourquoi je m'appelle ainsi ? J'en sais trop rien. Ce sont mes "parents" qui m'ont appelés comme ça. Je ne les ait jamais connu. J'ai été élévé par un homme pauvre, un musicien de rue ayant seulement la vingtaine. Il m'a raconté, qu'il m'avait trouvé dans un carton, près d'une poubelle. Charmant. On voit que mes parents tenait à moi. Mon nom, il était écrit sur un petit papier. Il y avait exactement marqué "Lee Han Hyun. Secret d'état. Futur conquérant rebelle et malin." Ce que ça veut dire, j'en sais trop rien. J'ai un nom, un corps et un cerveau en très bon état. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Parait aussi que c'est mon nom coréen. Parce qu'à la base -parait-il encore- je suis chinois. Bon, peut-être, je ne nierais pas. Le musicien qui m'a élevé, vivait très mal avec très peu d'argent, mais il m'a apprit à marcher, à parler, la politesse. Puis, lors d'une fusillade, il s'est fait tué.

J'avais alors sept ans. C'est à partir de là, que j'ai dû me débrouiller seul. C'est plutôt jeune pour se retrouver seul, je l'admets. Mais, même à ce jeune âge, je n'étais pas un idiot sans cervelle. Je savais parfaitement me débrouiller. J'ai trouvé, une cave abandonnée. Je m'y suis donc installé. Très peu meublée, elle me convenait tout de même parfaitement. En deux semaines, j'y avais déjà installé : un canapé rongés par les mites, une vieille table, deux tabourets défoncés et puis je crois que c'est tout. Je me lavais quand je le pouvais et j'utilisais les toilettes publiques. Ma nourriture ? C'est simple, je la volais. C'est encore ce que je suis, un voleur. Je suis comme l'ombre, on ne peut pas m'attrapper. C'est comme ça. Avec les années j'ai acquis une rapidité sans faille. Je suis plus rapide que mon ombre. Avant je volais simplement de la nourriture pour ne pas mourir. De ce fait, je suis resté maigrelet. J'ai aussi une face qui me permet parfois de m'en sortir. J'ai une peau blanche et des doigts longs et fins. Un corps de petit bourgeois. Je suis loin d'être laid, et je sais parfaitement jouer de mes charmes. Je suis clairement un fin manipulateur et très calculateur. Comme je le disais, maintenant je me suis attaqué à des vols plus... Compliqués...

Vers mes 10 ans, j'ai commencé à voler des montres, des portefeuilles... Ces choses là. Toujours très simple, quand on est discret et rapide. C'est la règle de cet efficacité.
Puis, âgé de la quizaine d'année. J'ai volé plus gros. J'ai réussi à me procurer un PC portable, et je suis devenu un expert. Je suis un "pirateur". J'ai commencé à essayer de pirater les codes des banques et paf ! Succès ! J'arrivais à y rentrer par leurs systèmes, à y prendre un maximum de pognons, puis en sortir sans dommages et intérêts.

Maintenant, je continue mes piratages informatiques. Je m'attaque à des banques beaucoup plus grosses, avec des systèmes beaucoup plus compliqués. Mais je tiens bon, je suis tenace et je n'abandonnerais pas. Et je n'échouerais pas. Je ne vis désormais plus dans ma cave. Avec le sale paquet d'argent que j'ai amassé, j'en ai largement assez pour m'être payé un appartement... Dans le quartier riche. Je vis au milieu d'eux, je continue d'ailleurs à leur voler leur bien... En tant que véritable voleur, puis ensuite par piratage de leur ordinateur. Ils savent qu'ils y a un voleur parmi eux. Et oui, vous me connaissez tous. Tout le monde craint "The Shadow". C'est sous ce surnom que je parais dans les journaux et que les gens m'appelle. Je suis fier de moi. On peut considérer que je suis une sorte de... De célébrité locale non ?


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM : LuHannie
AGE : 15 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière. Mercredi et weekend. (sauf vacances où tout les jours probablement.)
NIVEAU DE RPG : Euh ça varie. Au moins une page word ! Mon dernier post RP faisait 85 lignes je crois .-.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Par un partenariat !
TON AVIS SUR LE FORUM : Je découvre encore haha ! ^^'
LES CODES : It's Alright !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Daniel
Admin
Lee Daniel


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 47

Lee Han Hyun ► Because i'm shadow, shadow, shadow... Empty
MessageSujet: Re: Lee Han Hyun ► Because i'm shadow, shadow, shadow...   Lee Han Hyun ► Because i'm shadow, shadow, shadow... Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:46

Encore un criminel !
Mais ton personnage est vraiment très intéressant !

Bon tout est ok, je te valide.
Bienvenue sur Sejong ! J'espère que le forum te plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sejongtown.1fr1.net
 
Lee Han Hyun ► Because i'm shadow, shadow, shadow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Han Hyun ► Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Fiche d'inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: