Park Eun Soo ϟ reine des glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Eun Soo

Park Eun Soo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Park Eun Soo ϟ reine des glaces  Empty
MessageSujet: Park Eun Soo ϟ reine des glaces    Park Eun Soo ϟ reine des glaces  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:14



Park Eun Soo ϟ reine des glaces  Tumblr_motnv9gsbG1rbetd4o1_500
Park Eun Soo




PRÉNOM(S) NOM ; Park Eun Soo.
ÂGE : 20 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Juillet 1992
GROUPE : Etudiante
REVENUS : Aisé
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO : Inventé



Le Caractère


La plupart des personnes de mon entourage me considère comme une fille prétentieuse, garce  et sournoise. Certes, tout ça est vrai mais personne n'a jamais cherché à savoir pourquoi j'étais comme ça.
La vérité c'est qu'au fond je suis une fille sensible, qui n'a qu'une envie profiter de la vie et s'ouvrir au monde mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas le faire, j'ai trop peur, trop peur de m'attacher à ces personnes et qu'un jour ces personnes m’oublie et me laisse seule. Je n’ai pas envie de revivre cette chose qu’est l’abandon, ce sentiment d’abandon qui me fait tant souffrir depuis tellement d’année.
Alors je me cache derrière cette image de fille prétentieuse, toujours souriante, sournoise,qui se moque de ce que les autres pensent, énergique et impulsive pour que personne ne puisse voir la vraie moi. Cette jeune fille qui ne demande qu’a aimé et à être aimer, cette jeune fille sensible et douce qui a besoin d’un peu de réconfort  et d’affection. Cette jeune fille qui voudrait se rouvrir au monde et ne plus se sentir  obliger de se cacher derrière cette fausse image d’elle-même. Voilà la personne que je suis vraiment, mais personne ne le sait. Personne ne peux me comprendre, personne ne comprends à quel point mon petit cœur fragile souffre. Peut-être qu’un jour une personne réussiras à faire fondre cette glace qui enrobes mon cœur. Mais en attendant cette personne, je vais rester cette Park Eun Soo que tout le monde connaît, toujours souriante même si la moitié des personnes m'entourant pense que je suis une garce, je continuerai mon chemin la tête ne prenant pas en compte ce que les autres pense de moi.




L'Histoire


Ce jour-là était mon dernier jour de visite avant qu’on débranche ma mère.  Assise à côté d’elle, la tête posée sur son corps tiède. Je pleurais. Je repensais à la dernière phrase que je lui avais dîtes «  Je te déteste ! ». Maintenant c’était moi qui me détestait, mais comment aurais-je sus que juste après elle aurait un accident et se retrouverait entre la vie et la mort ? Pourtant, je me sentais tellement coupable, je m’en voulais de ne pas avoir étais gentille avec elle ces dernières semaines. Avec cette femme qui m’avait tout donné, cette femme qui m’avait donné la vie et qui avait une partie de sa vie à s’occuper de moi et à me donner tout son amour. Les larmes ne pouvaient s’empêcher, j’aurais préféré que ce soit mon corps étendu sur ce lit d’hôpital  tellement je souffrais. Je m’étais endormie, lorsque les infirmières arrivèrent. C’était déjà l’heure de lui dire adieu pour de bon, je ne pouvais pas même si j’avais accepté qu’on la débranche, je ne pouvais pas et je ne voulais pas la laisser partir. Les infirmières me réveillèrent délicatement et me dirent que c’était l’heure, elles me demandèrent de me pousser. Ce que je fis, le corps tout tremblant mais lorsque je vis sa main sur diriger vers les câbles je ne pus m’empêcher de pousser une des infirmières et de crier « Non ! » la voix tremblante et les larmes. Une des infirmières me pria de me calmer mais je n’y arrivais pas, je fondus à nouveau  en larmes tout en continuant à hurler «  Non ! Ne faites pas ça ! » Une des infirmières avait prévenu mon père qui arriva à peine quelques secondes plus tard. Il me prit par la taille et me hurla dessus «  Eun Soo sa suffit maintenant » j’essayais de me débattre mais il était bien trop fort, alors je continue à hurler et crier « Non ! Maman ! Non ! ». Une fois sortit de la chambre, il me posa à terre à peine mes pieds touchèrent le sol que je commençai à le frapper. «  Pourquoi tu fais ça !? Tu vas les laisser débrancher maman ?! » Il me répondit par «  c’est mieux pour nous et aussi pour elle, il faut aller de l’avant. Ta mère va énormément me manquer, mais il faut faire le deuil, il faut la laisser partir. »
Je le regardai droit dans les yeux, le visage triste et pâle. «  Et si je ne veux pas faire le deuil ? Hein ? Et si je ne veux pas LA LAISSER PARTIR !? » Il mit fermement ses mains sur mes épaules.
«  Tu crois que j’ai envie de la laisser partir ? Tu penses que c’est dur juste pour toi, que tu es la seule à avoir du mal à l’oublier ?! Arrêtes de ne penser qu’à toi ! Il faut aller de l’avant ! Il faut la laisser s’en aller ! »
Après ces mots,  je commençai à avoir la nausée et la tête qui tourne. Je tombai à terre, inconsciente.
Quelques jours  plus tard, je me retrouvai dans ma chambre. Comme si tout était revenu à la normal et que tout ça n’était qu’un mauvais rêve. Je soupirai en regardant le jour et le mois, il fallait que je regarde la vérité en fasse ma mère était morte. Je me remémorai les mots de mon père, je ne comprenais maintenant. Il fallait que j’aille de l’avant même si ma mère avait laissé un gros vide dans mon cœur en s’en allant. Il fallait que je la laisse partir et que je prenne à nouveau départ, que je commence un nouveau chapitre.
Pour oublier, je faisais plusieurs activités comme mon père me le conseilla mais ça ne marchait. Alors je  commençais à faire du mal aux personnes un peu trop heureuses à mon goût. Pour le montrer ce que ça faisait de souffrir autant que je souffre. Je faisais courir des rumeurs pour détruire des réputations, j’embrasser les copains des autres pour détruire un couple, j’installais le doute entre deux amies pour détruire une belle amitié. La nouvelle Eun Soo était née laissant l’ancienne Eun Soo bien enfui dans son cœur maintenant recouvert de glace.  



Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM : ici
AGE : 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Entre 2/7 et 5/7.
NIVEAU DE RPG : J'essaie de m'adapter au niveau d'écriture avec qui je rp.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Sur le fofo Hello Ulsan
TON AVIS SUR LE FORUM : le contexte est très bien
LES CODES :It's Alright !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Daniel
Admin
Lee Daniel


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 47

Park Eun Soo ϟ reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ reine des glaces    Park Eun Soo ϟ reine des glaces  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:38

Bienvenue et merci de ton inscription ! *^*

Ton est ok, je te valide. Wink

J'espère que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://sejongtown.1fr1.net
Park Eun Soo

Park Eun Soo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Park Eun Soo ϟ reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ reine des glaces    Park Eun Soo ϟ reine des glaces  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:39

Merci !
J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Eun Soo ϟ reine des glaces  Empty
MessageSujet: Re: Park Eun Soo ϟ reine des glaces    Park Eun Soo ϟ reine des glaces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Eun Soo ϟ reine des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Soo Young ♔ break dancer
» Park Soo Young ~ Boum boum , Simjang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Fiche d'inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: