Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hyu SungHa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyu SungHa

Hyu SungHa


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Hyu SungHa Empty
MessageSujet: Hyu SungHa   Hyu SungHa Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:37



Hyu SungHa Gie
Hyu Sung Ha




PRÉNOM(S) NOM ; Hyu SungHa
ÂGE : 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 06 / 11 / 1994 à Okinawa
STATUT : Salariée
Métier : Vendeuse dans une boutique de vêtement a Nam-gu
REVENUS : Faible
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO : Inventé



Le Caractère


Je suis une battante. Un vrai. C'est peut être prétentieux de ma part de penser ainsi mais prétentieuse, je le suis également. Certe, je ne suis pas riche, je ne vit pas dans un grand appartement, je n'ai pas fait d'étude mais je vaut bien mieux que certaine personne. On me décrit souvent comme quelqu'un de souriant mais qui peut rapidement passer d'une humeur a une autre. Mais je me fout pas mal de l'avis des gens. Je ne vit que pour moi, moi et moi-seul. Égocentrique ? Sans doute. Pourtant je n’hésiterai pas a donner ma vie pour un misérable chaton abandonné.

J'aime les chats. Indépendant, gracieux, mystérieux. J'aimerais être un chat dans une prochaine vie.
J'aime travailler. J'aime le travail que je fait. J'aimerais devenir styliste même si je sais que c'est impossible, pourtant je n'hésiterai pas a tout sacrifier pour réaliser ce rêve et me sortir de ma si minable condition. Mais je ne conterai jamais sur quelqu'un d'autre que moi, j'aime bien trop mon indépendance pour celà et puis, les gens trahissent trop facilement ceux qui leurs font confiance. Des dettes ? Jamais.

J'aime rencontré de nouvelle personne, voir du paysage mais je ne fait presque jamais le premier pas, je suis bien trop maladroite pour sa. Je ne suis pourtant pas timide, j'ai juste du mal avec les relations humaines, qui peut bien m'en vouloir ? Rencontré de nouvelle personne, mon métier est parfait pour sa. Une vendeuse entend et voit tout et puis, qui prêterait attention a une jolie jeune fille qui as l'air un peu cruche.
On me prend souvent pour une cruche. Pourtant je ne suis pas idiote, juste jolie.

Je n'aime pas me faire remarquer. Souvent, je m'assoit dans un coin et j'observe. Je ne suis pas solitaire, loin de là, seulement je ne m’encombre pas d'amis qui pourrait facilement me trahir. ma confiance, je ne l'accorde pas si facilement que sa, malgré les apparences.




L'Histoire


Je suis née a Okinawa, au Japon, sous le nom de Riku Hajinama. J'y ai vécu jusqu’à mes 9 ans. Mes parents ont décidé de déménagé a Sejong parce que nous étions endetté. Changé de pays est le meilleur moyen pour échapper au créanciers. J'ai du apprendre la langue coréenne sur place et m'habitué a ma nouvelle identité, Hyu SungHa. Le quartiers où nous avons emménagé m'effrayait. Moi qui habitait dans une petite rue commerçante tranquille, avec des voisins chaleureux et des enfants a tout les coins de rues, je fut complètement dépaysé par cette environnement de pauvreté, de violence, de haine et de pauvreté. Il me fallut très longtemps pour me faire a Dong-Gu.

C'est a l'école primaire que j'ai rencontré ce qui fut mon mentor pendant 3 courtes années. Il s’appelait Kim Sam Jye et il était au collège, en 2 ème année. Nous avions donc 4 ans d'écart mais il n'as pas hésité une seule seconde a me prendre sous son ailes. Kim Sam Jye était un délinquant crain et respecter par une bonne partie du quartiers. il m'as apprit a me battre, a me défendre et m'as sorti de situation impossible. A cette époque, je ne savais pas encore que mon pere est ma mère était de nouveau entrain de s'endetté.
Lorsque je rentrais a la maison après les cours, je trouvais cette dernière le plus souvent vide de toute présence. ma mère travaillait ainsi que mon père et sans savoir qu'elle était leurs métiers je trouvais sa normal qu'il rentre tard.

La vérité me frappa au creux de l'estomac quelques mois après mon 11 ème anniversaire. Cela faisait maintenant 2 ans que nous vivions a Dong-Gu et je trouvais finalement ce quartier plutôt sympathique. J'était toujours sous la protection de Kim Sam Jye dont la réputation de guerrier sans merci s'étendait toujours. Il avait formé un petit gang de criminelle soudé dont je faisait, bien entendu, parti. Nous ne faisions pas de grande chose, nous contentant de défendre notre position. Je passais de moins en moins de temps a l'école et a la maison et de plus en plus a traîner dans les bas-fond de mon quartier. je n'était plus la jeune fille innocente et innoffensive originaire d'Okinawa mais Hyu SungHa, la protégé de Kim Sam Jye, une guerrière en devenir.

Ce soir-là, sachant que mes parents rentrerait tard, j'était allé me promener dans les rues. Mon pas assuré et mon regard sur de moi faisait fuir les quelque hommes qui aurait tenté de m'approcher. Je m'éloignais pourtant des ruelles dirigées par Sam Jye et me retrouvais dans une rues que je n'avais jamais été tenté d'explorer, la ruelle dite "des prostitués". A présent, je regrette vraiment de mettre éloigné de mon parcours habituel et d'avoir laissé la curiosité me gagner.

J'y est découvert ma mère, faisant le trottoir avec d'autre fille de rue, a peine vêtu de sous vêtement, aguichant les hommes qui passait. J'ai tourné les talons et suit rentré en courant chez moi. ma mère ce prostituait. Je ne lui ai pas parlé du fait que je connaissait a présent son activité nocturne mais la peur s'était immiscé en moi. Si ma mère se prostituait, quand était t'il de mon père ? Je me mit donc a l'espionner et aprés seulement quelque semaine de cet suivis, je découvris que mon père était devenu un drogué ainsi qu'un dealer. Ma famille partait doucement et surement en lambeau.

Peu aprés mes 14 ans, je perdis mon mentor. Une fusillade violente entre deux gang. Je n'y avait pas été, je n'était même pas au courant qu'il y allait avoir un affrontement. Ce fut le bras droit de Sam Jye qui, a la sortie de l'école, était venu m'annoncé sa mort. J'avais perdu l'homme qui m'avait protégé pendant 3 ans. Mon grand frere de coeur. Et j'était loin de me douter que ce n'était que le début de l'enfer.
Un an après, mon père fut tué lors d'une dispute entre lui et son dealer a qui il devait une importe somme d'argent. On n'eut même pas assez d'argent pour lui payer une tombe correcte. Ma mère ne rentrait quasiment plus. Elle ne me parlait quasiment plus. Je lui rappelais trop notre ancienne vie, j'était comme un vestige d'un passé heureux qu'ont aurait voulu piétiner pour qu'il n'en reste plus que de la poussière. Je n'allais en cours que quelque heures. Je me perdais dans une bande d'amis sans foi ni lois qui commettais des larcins de plus en plus important. Je me perdais moi même dans ces dédale de malheur qui faisait saigné mon coeur comme jamais. je me perdis encore plus lorsque ma mère se remaria et quitta définitivement le foyer, refusant de m'emmener avec elle. Je fut laisser sur place.
J'avais seulement 16 ans.

J'ai passé les deux derniere années précédent ma majorité dans des squat. Je me suis redressé, j'ai quitté mon gang, j'ai cherché un travail. Mais a 16 ans, a part de petit boulot, impossible de trouver une véritable source de revenu. Et puis mon chemin a croisé celui de la grande de Sam Jye. Kim Na Na. Elle m'as prit sous son ailes comme l'avait fait son petit frêre. Elle m'as trouvé un logement pas chere dans une ruelle plutôt paisible de Dong-gu. Puis elle m'as engagé dans sa boutique de vêtement de Nam-Gu. J'y travaille maintenant depuis 6 mois. Bien que le salaire ne soit pas extra, il me permet de survivre. Je cherche actuellement un autre appartemment un peu plus grand que celui que j'ai actuellement et qui accepte les chats. J'économise pour sa. Si possible, j'aimerais aussi faire des stages de stylisme même si ce n'est pas prés de ce faire. Kim Na Na et moi sont devenu comme des soeurs. Je vais tout les ans sur la tombe de son frêre et sur celle de mon père. ma mère ne m'as jamais donné de nouvelles.



Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM : ici
AGE : 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours
NIVEAU DE RPG : Minimum une vingtaine
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Une pub sur facebook je crois ^3^
TON AVIS SUR LE FORUM : Il est beau, il est interessant, je l'aiiiime !
LES CODES : It's Alright !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Yoon

Kim Jae Yoon


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Au Coffee Prince
Emploi/loisirs : Serveur au Coffee Prince

Hyu SungHa Empty
MessageSujet: Re: Hyu SungHa   Hyu SungHa Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:11

Bienvenue ! *^*

OMG j'aime ton perso ! J'adore son caractère et son histoire ! Tu penses que ce serait possible un lien et voir un RP avec moi ? :3
Moi aussi j'adooooooore les chats !

PS : LES CHATS VAINCRONT !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Daniel
Admin
Lee Daniel


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 47

Hyu SungHa Empty
MessageSujet: Re: Hyu SungHa   Hyu SungHa Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:19

Tout est ok, je te valide !

Très intéressant ton personnage ! *^*

Merci de ton inscription et bienvenue ! J'espère que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://sejongtown.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hyu SungHa Empty
MessageSujet: Re: Hyu SungHa   Hyu SungHa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyu SungHa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Fiche d'inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: