Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kim Seung Yun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Seung Yun

Kim Seung Yun


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : quelque part

Kim Seung Yun Empty
MessageSujet: Kim Seung Yun   Kim Seung Yun Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:25



Kim Seung Yun Gie
Seung Yun Kim




PRÉNOM(S) NOM ; Seung Yun Kim.
ÂGE : 22 ans  
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 novembre 1989 à Seoul
GROUPE : Chômeur

INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO : inventé



Le Caractère


Je suis fragile psychologiquement à cause d'un très grand traumatisme de mon enfance. Cette fragilité m'empêche de me sociabilisé. Je suis effrayé par le moindre contact humain, dès que quelqu'un essai de me toucher je le pousse violemment et fuis les trois quart du temps. Seul mon père adoptif à réussi a me toucher sans que je hurle ou l'attaque, et encore il peut juste poser sa main sur mon épaule ou m'ébouriffer les cheveux. C'est pour cette raison que je m'isole chez mon père adoptif ou dans des lieux isolés, des lieux ou je risque pas de faire une crise. Il m'arrive de faire des crises de paniques quand il y a trop de monde ou quand certains mot ou objet qui me font rappeler de mauvais souvenir. Malgré les rendez-vous chez le psy mon état s'arrange que très lentement




L'Histoire


Je suis né à Séoul dans un milieu assez pauvre. J'étais un enfant désiré par ma mère mais non désiré par mon père. Il a même voulu pousser ma mère à m'abandonner, sans grand succès. A l'age de quatre ans, quand ma mère avait réussi à trouver un job, mon père profitais de son absence pour me battre et m'insulter. Cela à durer un ans jusqu'à ce que ma mère le découvre et s'en va vivre ailleurs avec moi, loin de ce monstre.

Ma mère, gagnant seulement assez pour nous nourrir et nous loger, décide de me donner des cours à domicile jusqu'à mes sept ans. Elle contracte une maladie qui l'oblige à démissionner. Depuis ce jour, je m'occuper d'elle et vole à droite et à gauche pour pouvoir survivre, le plus dur à voler c'était les médicaments. Cela durera jusqu'à mes onze ans, quand en rentrant à la maison j’aperçois le corps de ma mère dans une mare de sang et son assassin, mon père. J'ai commencer à m'enfuir loin et a chercher un policier ou quelqu'un qui pourrais m'aider, malheureusement il était plus rapide que moi, et le temps que je fasse un seul geste, il couvre mon visage d'un mouchoir imbibé de chloroforme.

Le lendemain, je me suis réveillé dans une cave les mains enchaîne et en face de moi se trouvait, mon père le regarde froid avec un once de perversité dans ses yeux. Mon cauchemars a commencé ce jour là. Et jusqu'à mes dix huit ans j'ai été traité comme un chien, un esclave et un objet sexuelle. Battu et violé comme bon lui semble,  un bol de riz et de l'eau comme repas par jours, pris pour un esclave à nettoyer le reste de la maison avec une chaîne autour du cou pour m'empêcher de partir. Mais un jour cet enfer c'est arrêté. Profitant d'un manque inattention de sa part je réussi a m'enfuir de ce lieu et par chance des officiers passaient par là. Et après tout c'est passé rapidement, ils entrèrent dans la maison et arrêtèrent mon père, je fût conduit à l’hôpital le plus proche, traumatisé pour toujours.

une semaine plus tard, je pus enfin sortir de l’hôpital. Ne sachant pas ou allez j'erre pendant deux jours dans les rues de Séoul, je fais la rencontre d'un vieil homme d'environ la cinquantaine, de vacance dans la région. Je ne lui faisait pas confiance au début, mais durant tout la durée de son séjour à Séoul c'est à dire deux semaine, j'ai appris à le connaitre. Le jour de son départ il me proposa de m'héberger chez lui à Sejong, en me promettant qu'il m'aiderais à guérir de mon traumatisme. Malgré ma grande hésitation, je fini pas accepté, laissant derrière moi cette vie sombre et douloureuse.


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM : salicales
AGE : 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière
NIVEAU DE RPG : ca dépend des idées que j'ai
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : grace a un autre membre de ce forum
TON AVIS SUR LE FORUM : j'adore le concept ca change des autre forum ou je vais
LES CODES : It's Alright !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Daniel
Admin
Lee Daniel


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 47

Kim Seung Yun Empty
MessageSujet: Re: Kim Seung Yun   Kim Seung Yun Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:03

Cool quelqu'un dans le statut chômeur ! J'avais peur que ce soit le statut le moins utilisé par les membres. ~

Ta fiche est ok ! Je te valide.

Cependant attention aux accords lorsque tu écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sejongtown.1fr1.net
 
Kim Seung Yun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Fiche d'inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: